Les policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) sont intervenus peu après 15 h aujourd’hui à la suite d’un vol qualifié survenu dans une boutique de téléphones cellulaires située sur le boulevard de Mortagne, à Boucherville.

Selon les premières informations transmises par le SPAL, trois suspects armés d’armes à feu auraient commis le vol avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule. Aucun client n’était présent au moment des faits, et aucune personne n’a été blessée.

À l’arrivée des policiers, les suspects avaient déjà quitté les lieux. Aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment.

Les enquêteurs du SPAL poursuivent leur travail afin de déterminer les circonstances exactes de l’événement. La section d’identité judiciaire a été mobilisée sur place pour procéder à l’analyse de la scène de crime. Des démarches sont également en cours pour localiser le véhicule utilisé lors de la fuite.

Le SPAL invite toute personne détenant des informations pertinentes à contacter la ligne Info-Azimut au 450 646-8500, ou à écrire de façon anonyme sur le site https://www.longueuil.quebec/fr/info-azimut

L’article Vol à main armée dans une boutique cellulaires à Boucherville : trois suspects recherchés est apparu en premier sur La Relève.