On s’attendait à une forte affluence, mais la réalité a dépassé toutes les prévisions : Paul Piché a littéralement enflammé la Place de l’église Sainte-Famille hier soir, dans le cadre des spectacles Des Airs d’été Desjardins.

Le populaire auteur-compositeur-interprète a rassemblé une foule monstre, estimée à plus de 3 000 spectateurs, frôlant du même coup un record de participation depuis la création de cette série de concerts estivaux à Boucherville. Il y avait probablement autant de monde lors de la prestation du groupe Les BB il y a quelques années, mais la soirée d’hier figure assurément parmi les plus populaires Des Airs d’été Desjardins.

«Il y avait du monde à la messe», comme le dit l’expression, et cette fois, ce n’était pas qu’une figure de style. Le secteur de la rue Marie-Victorin, dans le Vieux-Boucherville, habituellement piéton et animé pendant les spectacles, a été pris d’assaut. Des chaises occupaient chaque centimètre carré, rendant presque impossible la circulation ou même les déplacements à pied. L’ambiance à ce rendez-vous avec la légende de la chanson québécoise était forte et chaleureuse.

Ce fut de l’avis de plusieurs spectateurs, un succès. Mercredi prochain, place au trio musical JoshUa2.

L’article Paul Piché enflamme Boucherville : Foule record à la Place de l’église est apparu en premier sur La Relève.