Une lutte à deux se dessine dans le district 1 – La Guillaudière en vue des élections municipales à Varennes entre le candidat indépendant Jean Latraverse et celui du Parti Durable – Équipe Damphousse, Frederick Groulx. Ce dernier se dit engagé à favoriser le développement économique au service des citoyens et l’environnement.
Frederick Groulx demeure depuis huit ans dans ce district avec sa conjointe, qui est native de Varennes. Le candidat est gestionnaire des opérations dans le secteur du commerce de détail et il est également détenteur d’un baccalauréat en gestion. Il complète actuellement une maîtrise en administration des affaires spécialisée en conseil en management.
Depuis deux ans, il s’implique bénévolement au sein du comité consultatif d’urbanisme de Varennes, où il a pu se familiariser avec les enjeux liés à l’implantation des projets domiciliaires et commerciaux. Frederick Groulx précise que cette expérience a renforcé sa conviction que le développement de Varennes doit se faire en tenant compte des attentes et des préoccupations citoyennes.
Le candidat se dit sensible aux défis environnementaux et il entend promouvoir des pratiques durables et appuyer des initiatives locales afin de favoriser la qualité de vie des générations futures.
Il souhaite «mettre à profit son expertise en gestion et sa vision stratégique, en intégrant les dimensions environnementales, sociales et économiques, afin de représenter les Varennois et Varennoises avec rigueur et transparence au sein du Parti Durable – Équipe Damphousse».
«Grâce à une gestion exemplaire et rigoureuse, nous sommes en mesure d’offrir à nos citoyens des services et des installations modernes, tout en protégeant la santé financière de notre communauté», a-t-il fait valoir en terminant.
L’article Frederick Groulx se présente pour l’Équipe Damphousse est apparu en premier sur La Relève.